Structuration du patrimoine personnel et professionel, optimisation fiscale et successorale.
Un accompagnement sur l'ensemble du cycle de rotation de vos sociétés.
Crédit hypothécaire, crédit Lombard, dette privée, rachat à soi-même etc.
Actions, obligations, ETF, OPCVM, hedge-funds, produits structurés sur mesure, etc.
Actifs non cotés (Business Angels, seed, Series A, etc.) et dettes privées.
Recherche d'acquisition, gestion locative, gestion des travaux et cession de vos biens.
Contrôle des échéances fiscales, suivi du budget, vérification des bilans, gestion du courrier etc.
Organisation des déplacements, planification des vacances, formation des enfants etc.
Structuration puis gestion financière et administrative de vos véhicules philantropiques.
Focalisée sur les services Family Office, animée par une passion commune, notre maison propose un service complet, dans la longévité, loin des standards habituels. Si la difficulté d’accès est un premier marqueur nous définissant, c’est la réunion d’un ensemble d’éléments complémentaires qui parachève notre différence : recherche interne, connexion en direct aux salles de marchés, opportunités exclusives etc.
L'intégration à notre club privé de networking offre à notre réseau une opportunité inestimable de tisser des liens avec des pairs influents, de créer des synergies et de s'ouvrir à de nouvelles perspectives. Il s’agit d’un espace privilégié où les discussions permettent d'aborder des enjeux stratégiques, de trouver des partenaires potentiels ou d'explorer de nouvelles opportunités d'affaires.
La BCE a baissé ses taux de 0,25 %, mais sans calendrier clair pour de futures réductions. Les marchés sont marqués par l'instabilité politique en France et les élections européennes. Le CAC 40 chute de 4,2 %, tandis que les marchés américains restent optimistes. Les taux d'emprunt européens montrent des écarts importants entre la France et l'Allemagne. Les banques centrales insistent sur leur dépendance aux données économiques, créant de la volatilité. Les investisseurs sont invités à rester rationnels face aux incertitudes.
Février a confirmé la tendance haussière des marchés actions, avec le CAC 40 et le Stoxx 50 en forte progression. Malgré des défis économiques et une stagnation attendue en 2024, les économies occidentales évitent la récession. Aux États-Unis, l'enthousiasme reste porté par les valeurs technologiques, tandis que les marchés asiatiques montrent un rattrapage significatif, notamment en Chine, malgré des préoccupations réglementaires. Les marchés obligataires réagissent à la prudence des banques centrales, dans un contexte d'opportunités d'investissement, surtout dans les petites capitalisations européennes qui présentent une valorisation attrayante.